Transférer ses runs de Nike + (NRC) vers STRAVA facilement !

Cela fait maintenant 3 ans que je cours avec l’application NIKE + (NRC). J’ai tout mon historique sur cette application. Plus de 351 sorties.. plus de 5300 km parcourus.. et des heures et des heures de courses enregistrées. Bref, des statistiques en veux-tu en voilà !

Je me sentais complètement captif de cette application. Je ne voyais pas comment en sortir tout en gardant mon historique. Et là, ce matin, je suis tombé sur l’application qui m’a permis de m’évader de cette prison : https://nike.vinz.xyz/

Simple comme bonjour, cette petite application vous permet de transférer très rapidement l’ensemble de vos courses de votre compte Nike + vers votre compte Strava.

ETAPE 1 : Se créer un compte sur STRAVA. (Création du compte ICI).

ETAPE 2 : Se rendre sur l’application en ligne de transfert de courses : Nike.vinz.xyz (Accessible depuis n’importe quel ordinateur).

921660-original.png

ETAPE 3 : Saisissez vos identifiants NIKE +.

ETAPE 4 : Saisissez vos identifiants STRAVA.

(Vos courses apparaissent. Charger toutes vos courses en cliquant sur Load more runs).

transfert strava.jpg

ETAPE 5 : Transférer vos courses en cliquant sur Upload X runs to Strava.

Ayéééééééé ! Toutes vos courses sont transférées.

Je ne connais pas le développeur de cette petite appli’. Mais clairement je le remercie mille fois !

Je ferai sous peu un article sur STRAVA. Le fonctionnement, les plus, les moins… Tout le monde m’en dit le plus grand bien. Casquette Verte va découvrir tout ça !

En attendant, vous pouvez me suivre sur STRAVA >> Casquette Verte sur STRAVA.

Casquettement Verte. La bise !

6 réflexions sur “Transférer ses runs de Nike + (NRC) vers STRAVA facilement !

  1. bonjour, pour moi sa ne marche pas ,il me dit que mon identifiant nike est pas correct alors que 30 secondes avant je me connecte sur nike avec le même identifiant.je ne comprend pas…

    J’aime

Laisser un commentaire